DISPOSITIONS RELATIVES AUX DROITS DU CONSOMMATEUR

 1. SERVICE CLIENTÈLE

Le service clientèle du site est accessible du 9h00 à 20h00 au numéro de téléphone 0667084904, par courrier électronique à l’adresse suivante sav@jeanmichelpanda.fr

Dans ces deux derniers cas, l'éditeur s'efforcera d’apporter une réponse sous trois jours ouvrés.

 2. DROIT DE RÉTRACTATION

Les consommateurs disposent d'un délai de 30 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement au titre de leur droit de rétractation. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse de l’entreprise :

JMP GROUP  

8 Rue Léopold Sédar-Senghor, Bâtiment Erable, le village 

14460 Colombelles

accompagné d’une lettre demandant le remboursement.  
Tout retour devra être effectué complet et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés. Il faut également noter sur un papier le numéro de commande et laisser un petit mot pour expliquer le remboursement.

3. ECHANGE

L’éditeur offre aux consommateurs la faculté de demander l’échange d’un produit dans un délai de 30 jours francs à compter de la réception de celui-ci. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivante :

JMP GROUP  

8 Rue Léopold Sédar-Senghor, Bâtiment Erable, le village

14460 Colombelles

accompagné d’une lettre demandant l’échange. La participation forfaitaire correspondant aux frais d'envoi et de traitement de votre commande reste à votre charge, sauf dans le cas où l'article est défectueux où elle vous est remboursée ainsi que les frais de retour (dans la limite de la grille tarifaire du "Colissimo" simple).
Tout retour devra être effectué complet et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés. Il faut également noter sur un papier le numéro de commande et laisser un petit mot dans le paquet pour expliquer le retour.